Écran de connexion de skype vide – impossible de se connecter

Pour résoudre ce problème, essayez les étapes suivantes:

Essayez à chaque fois de vous reconnecter entre chaque étape. Si ca ne fonctionne toujours pas, passez à l’étape suivante.

1) Réinstaller Skype (en téléchargeant la dernière version)
2) Faire les mises à jours de Windows
3) Installer la dernière version d’Internet Explorer ainsi que ses mises à jours
4) En invite de commande (administrateur), exécuter la commande suivante:
« regsvr32 jscript.dll » sans les guillemets et validez par entrée puis faites de même pour la commande suivante:
« regsvr32 jscript9.dll »
5) Téléchargez et exécutez Skype LoginCleanup

Sources: https://support.skype.com/fr/faq/FA12233/que-faire-lorsque-j-obtiens-un-ecran-bleu-vide-quand-j-essaie-de-me-connecter-a-skype-pour-le-bureau-windows
https://support.skype.com/en/faq/FA34434/skype-logincleanup-end-user-license-agreement

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *